Relayer la consultation
Collectivités, associations de protection de la nature, de pêche, de consommateurs, d’éducation à l’environnement, syndicats de rivière, entreprises…peuvent relayer la consultation du public sur l’eau auprès de leurs publics. L’agence de l’eau les accompagne en mettant à disposition des outils. Toutes les initiatives sont utiles pour démultiplier l’information et élargir la participation.
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Outils pour faire connaître la consultation
Article
04/02/2021L'agence de l'eau Loire-Bretagne met à votre disposition des outils pour relayer l'information sur la consultation du public sur l'eau et les inondations : affiches, tracts, bannières pour internet, articles types, un hashtag #ConsultEau2021 pour communiquer sur...
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Outils pour s'approprier les enjeux
Article
22/02/2021Pour vous aider à mieux comprendre les enjeux de gestion de l'eau et des risques d'inondation et à les présenter, l’agence de l'eau Loire-Bretagne vous propose des outils et de la documentation : une aide à la lecture et des diaporamas de présentation du projet...
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Idées d'actions
Article
04/02/2021Pour faire connaître la consultation sur l'eau, sensibiliser et animer le débat sur l'eau différentes solutions existent. Panorama des idées déjà éprouvées et recueil d'expériences à découvrir !
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Monter et faire connaître son action
Article
04/02/2021Pour réussir à mobiliser autour de la consultation, vous pouvez prendre les devants et monter vous-même votre action.
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Contacts et personnes ressources
Article
04/02/2021Vous avez besoin d'une aide, d'intervenants pour monter votre action et faire connaître la consultation sur les enjeux et actions à mener pour l'eau. N'hésitez pas à contacter les personnes ressources susceptibles de vous aider.