La consultation du public sur l’eau et les inondations est terminée

Plus de 4 000 avis ont été exprimés sur l’eau et les inondations entre le 1er mars et le 1er septembre 2021. L’heure est à l’analyse de ces avis et à la réalisation du bilan de l’animation de cette consultation.

Les avis sont en cours d’analyse

L’ensemble des avis émis par les particuliers, collectivités, associations, chambres consulaires, syndicats... sont en cours d’analyse. Les résultats seront publiés sur ce site à partir du 15 octobre 2021.

Le comité de bassin et ses commissions travaillerons sur ces résultats pour apporter des modifications aux documents d’ici fin 2021 pour une adoption définitive au premier trimestre 2022.

Vous avez relayé la consultation : aidez-nous à faire le bilan de l’animation !

De nombreux acteurs ont relayé cette consultation pour informer et inviter les citoyens à donner leur avis. Stands sur les marchés, jurys citoyens, conférences, débats, expositions, sorties et visites autour des rivières à pied ou en vélo… : nous les remercions d’avoir contribué à animer le débat autour des enjeux de l’eau.

Afin de mesurer la mobilisation et l’animation mise en place sur le bassin Loire-Bretagne, nous invitons tous les acteurs ayant relayé à compléter le formulaire ci-dessous (à renvoyer à sdage@eau-loire-bretagne.fr).

Partager cette page sur :

Formulaire

Vous avez relayé l'information sur la consultation du public
septembre 2021
A retourner à "sdage@eau-loire-bretagne.fr" avant le 30 septembre 2021